Dax, la ville des Landes où il fait bon vivre

La ville de Dax, entre histoire et patrimoine

Dax, ville culturelle et de nature au bord du fleuve Adour, se dresse au cœur des Landes, offrant un héritage artistique varié dans un décor naturel superbe, entre traditions et modernité. Dax est une terre conviviale entre forêts de pins et d’immenses plages atlantiques. Proche de tous les centres névralgiques de la région et certaines grandes villes de France :

  • Située à 30 minutes du Pays Basque et de Biarritz, 1h de Pau, 1h30 du sud de Bordeaux.

Dax, une ville chaleureuse

Une destination de partage, rythmée par ses fêtes folkloriques, ses férias, qui vous entraînent dans un tourbillon de bonne humeur sous le soleil chantant du sud. Un centre-ville historique piéton, animé par ses 400 boutiques, entouré par des pistes cyclables et ses berges autour de l’Adour, idéales pour des promenades en face de l’hôtel Le Splendid.

Dax, une ville authentique

Tout l’esprit du Sud-ouest transparaît dans l’énergie de la ville au travers de ses événements culturels et festifs, tels que la féria, les courses landaises, ou encore ses marchés de saison et sa cuisine savoureuse du terroir. Dax est la destination idéale pour profiter de tous les plaisirs gourmands et divertissants.